Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 22:47

 

 

Mosquito-1.JPG

 

 

Mosquito-2.JPG

 

Ce petit chien a un besoin TRES URGENT d’une famille d’accueil (ou mieux, d’un adoptant).

Il est affectueux, ok avec les autres chiens et chats (mais pas de poules, pas de lapins, pas de gros chiens dominants). Suite  à la grave maladie de sa maitresse qui ne retournera plus chez elle, il a été recueilli par la fille de celle-ci, mais il ne s'entend pas avec l'un de ses chiens dominants et il ne supporte pas d'être enfermé dans un enclos.

Sans solution et en ayant tout tenté, on lui cherche une famille, ce qui est sa derniere chance (ce peut être un adoptant ou une famille d'accueil, tous les frais seraient payés...). Même pour un ou plusieurs mois, cela lui accorderait un sursis indispensable à sa survie. Sinon, il est gravement menacé d'euthanasie.

Il est castré et identifié. 

Il a 9 ans, il est propre, calme, il a juste besoin d’un petit coin dans votre maison et d’un petit jardin (auquel cas il n’est pas indispensable de le promener).

Je le connais personnellement, je peux en témoigner.

 

Sa vie est en grand danger immédiat. Pouvez vous l’aider svp ?  

 

Merci de me contacter (carmen.desor@wanadoo.fr)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour Carme, Sylvin est la personne responsable de Canin sans famille<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dorinne, oui, je l'ai appelée et mise en contact avec la maîtresse de Mosquito. Elle voit ce qu'elle peut faire, mais si une solution se présentait de votre côté, n'hésitez pas à nous en<br /> faire part. Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve ce petit bout ? <br /> <br /> <br /> Pourriez vous me contacter par la meme occasion au 0327416765<br /> <br /> <br /> sylvie grevin<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, il se trouve  dans le Valenciennois. Je viens de voir votre commentaire, il est un peu tard, alors je vous appellerai demain matin sans faute. Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, j'ai reçu le sos pour Mosquito de Gérard Pottrain, l'un de mes amis écrivain. Je fais partie d'une association de protection féline. "chat l'heureux62". J'ai déjà contacté certaines de<br /> mes connaissances pour ce chien. L'association canin sans famille m'a demandé de publier l'article sur leur mur mais malheureusement je n'y arrive pas. Pouvez vous m'en envoyer une copie par mail<br /> ou publier directement sur mon mur facebook. (je suis inscrire sous mon véritable nom (dorinne hermand). Je ne vous promet pas qu'une solution sera trouvée, mais nous essaierons dans la mesure du<br /> possible de vous aider<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Dorinne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dorinne,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de nous proposer votre aide. Je viens de vous envoyer le texte de l'article et les deux photos par message sur votre facebook (je n'ai pas votre mail).  N'hésitez pas à me<br /> contacter. Bonne soirée et amitiés. Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Puisse ton message être entendu !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère, c'est vraiment une question de jours maintenant... J'apporte quelques précisions à mon article. Tu ne connaîtrais personne qui pourrait le prendre, ne serait ce que un ou deux mois<br /> en pension, ce qui lui apporterait le SURSIS nécessaire à sa survie ? (tous les frais seraient payés par sa maîtresse)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De la Note à la Plume - Le blog de Carmen Desor
  • : Le compositeur Frédéric Chopin Bibliographie de Carmen Desor Valenciennes, ville d'Art
  • Contact

Rechercher