Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 22:40

 

 

"Je ne vois qu'un moyen de savoir jusqu'où l'on peut aller. C'est de se mettre en route et de marcher."

 

Bergson

 

 

"Ne crois pas que tu t'es trompé de route, lorsque tu n'es pas allé assez loin."

 

Aveline

 

 

"S'il faut agir, prodigue-toi ; s'il faut parler, ménage-toi."

 

J.Joubert

 

 

"Fais que chaque heure de ta vie soit belle. Le moindre geste est un souvenir futur."

 

Aveline

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je me permets d'en rajouter une petite:<br /> <br /> <br /> "Ouvrir son esprit au monde, ouvrir son coeur aux autres,<br /> <br /> <br /> C'est rester jeune à n'importe quel âge."<br /> <br /> <br /> Jacques Sèvre.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très vrai... Merci Bernadette !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Toujours pareille à toi-même ! La chaleur et la pluie ne t'empêchent pas de méditer ! Bientôt tu auras le lac pour t'inspirer ! Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les petites phrases à méditer ! Elles sont tellement vraies... Reste à les appliquer et à en faire une devise pour la vie... Lac, attends moi ! Bisous Gégé !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De la Note à la Plume - Le blog de Carmen Desor
  • : Le compositeur Frédéric Chopin Bibliographie de Carmen Desor Valenciennes, ville d'Art
  • Contact

Rechercher