Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 20:45
De la Note à la Plume s'est étoffé au fil des années au point de devenir riche de nombreuses catégories : Chopin bien sûr, mais également Valenciennes, les animaux, Alain Amand, les Editions Chopena et beaucoup d'autres sujets. Le blog est très apprécié et reçoit de nombreuses visites.

Il m'a semblé nécessaire aujourd'hui de consacrer à Chopin un blog à part entière. Celui-ci vient donc d'être créé sous le nom de "Chopin l'intemporel".

Tous mes articles sur Chopin seront donc publiés désormais dans ce nouveau blog. Bien sûr, De la Note à la Plume continue à exister, vous pouvez consulter tous les articles déjà parus ainsi que les nouveaux, et y apporter vos commentaires.

J'invite tous mes abonnés à me faire l'honneur de me conserver leur fidélité en s'abonnant à "Chopin l'intemporel" afin d'être avertis des nouveaux articles publiés sur le grand compositeur polonais et, bien sûr, à m'apporter soutien et commentaires !

Bien à vous

Carmen Desor

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
A pleasure to come and stroll on your pages. A great discovery and a very interesting blog.<br /> John the Savage Brave New World Black Coat
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). Au plaisir.
Répondre

Présentation

  • : De la Note à la Plume - Le blog de Carmen Desor
  • : Le compositeur Frédéric Chopin Bibliographie de Carmen Desor Valenciennes, ville d'Art
  • Contact

Rechercher